Not seeing a Scroll to Top Button? Go to our FAQ page for more info.

 Linecons e007 0 32                          

Dgillot fileminimizer fileminimizer

Dominique Gillot en charge d'une mission

Le gouvernement a confié à l'ancienne ministre de Lionel Jospin, Dominique Gillot, la mission de "faciliter et sécuriser l'emploi" des personnes handicapées.

L'ex-sénatrice PS du Val d'Oise (2011-2017) devra présenter ses conclusions dans un délai de cinq mois, soit en mars 2018, ont annoncé dans un communiqué les ministres Agnès Buzyn (Santé et Solidarités), Muriel Pénicaud (Travail) et Sophie Cluzel, secrétaire d'Etat en charge du handicap, réaffirmant leur volonté d'oeuvrer pour une "société inclusive".
Mme Gillot, actuellement présidente du Conseil national consultatif des personnes handicapées (CNCPH), devra "trouver des pistes d'amélioration permettant de faciliter l'embauche et le maintien en emploi" des personnes handicapées et des aidants familiaux, qui s'occupent d'un proche âgé ou handicapé.
Mme Gillot a été nommée secrétaire d'Etat chargée des Affaires sociales et de la Santé en 1999 par Lionel Jospin, puis en 2001 secrétaire d'Etat en charge des personnes âgées et handicapées

 

ministère du travail gouvernement

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire